Charmed Live™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Live™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laura Evans [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Evans

Laura Evans


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : San Francisco
Humeur : Changeante
Profession : Étudiante
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Relationships:
Powers:

Laura Evans [FINISH] Empty
MessageSujet: Laura Evans [FINISH]   Laura Evans [FINISH] EmptyMer 4 Mar - 20:45

  • Your papers please


Nom: Evans
Prénom: Laura Maureen Elizabeth
Surnom: Rory
Date & lieux de Naissance: Le 28 Juin 2006, dans une petite ruelle de Londres.
Race: Mi-EDL/Mi-EDT
Pouvoirs Téléportation Hybride (Un étrange mélange d'étincelles bleus, blanches et nories.). Hématokinésie (Une étrange capacité qui permet de contrôler la douleur de toute personne ayant une plaie ouverte.). Télékinésie-Orbing Hybride (Comme celle de Paige, mais mélanger avec les étincelles noires des EDT.).
Groupe: Les Êtres Bénéfiques, ou Neutres.

  • I want to know about it more!


Histoire:
Spoiler:

Caractère:
Spoiler:

Physique:
Spoiler:

  • Who shares your life???


Famille: Les autres membres de ma famille sont morts depuis de nombreuses années, du moins du côté de ma mère. Mon père, lui, a dut tuer ses parents le jour où il a voulut devenir un démon performant. Cela me dégoûtait complètement, et c'est pourquoi je n'ai jamais vraiment poser de questions à me mère sur cette partie de la vie de mon père. Ma mère, elle, parlait très peu des membres de sa famille. Ses parents étaient morts, et elle avait un frère avocat, à Londres. Il faut dire que tous la croyaient morte et enterrée, maintenant.
Friends: Les gens comme moi, où comme dit ma mère, les hybrides, n'ont pas vraiment le loisir d'avoir des amis qui ne sont pas magiques. Et quels êtres magiques censés voudraient devenir l’ami d'un hybride ?
Hates: La plupart des gens. Elizabeth, en premier lieu, bien que je lui dois beaucoup de choses. Mais elle n'est plus là pour s'en plaindre et s'en vanter, non ? Mon père, aussi. Énormément. Mais lui non plus, il ne pourra plus jamais me nuir.
Love: Personne. Les hybrides n'ont pas de cœur, selon les fondateurs. Pff. Si vous voulez réellement mon avis, ce sont eux qui n’en ont pas.

  • Passions, You like, you do not like...simply you!
Me ?

Tes passes temps: Les RPG, la lecture, le dessin, etc.
Ton plat préféré: Je dirais... les patates ?
Que lis tu pour le moment: Je relis les Harry Potter ^^
Qu'écoutes tu: Tout et n'importe quoi.
Tu aimes: Les RPG, le soleil, l'eau, rire, la musique, la lecture, etc.
Tu n'aimes pas: Le froid (Pff.) et les insectes.
Autres: Nan ^^

  • And you! Yes you, behind the computer!


Avatar: Taylor Swift.
Pseudo: Appelez moi Rory ^^
Âge: 14 ans.
Comment trouves tu le forum? Très bien.
Ou l'as tu trouver? Par hasard, comme ça, sur Google.
Commentaires? J'adore trop le forum, surtout le design.
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Evans [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Live™ :: Bienvenue :: Vos passeports :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser