Charmed Live™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Live™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Manoir Halliwell~Musée....20h30....

Aller en bas 
AuteurMessage
October Walson
    Half to be of light ~ Quarter Sorceress ~ Quarter Demon ... Complicated what!

October Walson


Nombre de messages : 30
Localisation : San Francisco
Humeur : Euh...
Profession : Infirmière a l'hôpital de la ville
Photograph of identity : Manoir Halliwell~Musée....20h30.... 7290861znaqad
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Relationships:
Powers:

Manoir Halliwell~Musée....20h30.... Empty
MessageSujet: Manoir Halliwell~Musée....20h30....   Manoir Halliwell~Musée....20h30.... EmptyMer 18 Fév - 1:19

A l'intérieur du musée, une jeune sorcière assista a la dernière séance de visite de ce lieux mythique pour tous êtres magiques! Mais la jeune sorcière est la dans un seul but: Faire revenir le pouvoir des trois. Et pour cela, elle doit se rendre dans le grenier! Donc, en faisant bien attention, elle s'éclipsa vers celui ci et regarda autour d'elle! Personne, ouf....Mais une autres difficulté allait surgir: Le livre des ombres! Elle était dans l'incapacité de l'ouvrir, mais elle avait rédiger quelques formules. La jeune sorcière se plaça au centre de la pièce et énonça la première formule!

  • "J'en appelle aux anciens pouvoirs
    Pour m'aider dans ces heures noires
    Qu'à travers le temps et l'espace
    Le livre reprenne enfin sa place"


Le livre apparu enfin devant ses yeux, mais elle savait parfaitement qu'elle ne devait pas y toucher. Alors elle prononça la deuxième formule;

  • "Oyez maintenant les paroles des sorcières,
    Les secrets sont cachés dans la nuit,
    Les dieux anciens sont invoqués ici,
    Afin que soit révélé l'art de la magie
    En ce jour et en cette heure
    J'invoque le pouvoir supérieur,
    Donnez le pouvoir aux soeurs qui sont trois,
    Donnez-nous le pouvoir, le pouvoir des trois."



Mais rien ne se produisit!Et cela elle le savait, car ce sort, Christopher avait déjà essayer sur les trois Soeurs Walson....Mais cela ne la découragea pas, elle prononça alors la troisième formule:

  • "Pouvoir des sorcières
    Vient à nous
    Nous les héritières
    Somment au rendez-vous
    Vient à nous
    Qui t'invoquons
    Vient à nous
    Fait nous ce don. "


Et une nouvelle fois: Rien, ce qui la fit soupirer un peux et sortir un bout de papier! celui ci était simplement une formule qu'elle avait écrite quelques heures auparavant sans vraiment savoir si celle ci allait marchée! Alors, en inspirant une bonne fois et dit:

  • "Je vous invoque sorcières du passé
    Venez a moi
    Pour sauver le futur du passé
    Venez a moi
    Soeur Halliwell, que le pouvoir des trois
    Nous aide à sauver notre présent!"


Elle grimaça ensuite, car il n'y avait pas vraiment de rimes, et en plus rien ne se produisit! Enfin c'est ce qu'elle pensa, car en tournant les talons pour sortir du grenier....le sol se mit brutalement a trembler, ce qui eu comme effet de propulser la jeune sorcière dans le mur proche d'elle et soudain, un trou de lumière se forma au milieu de la pièce pour laisser ensuite entrevoir les trois Soeurs Halliwell......
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedrpg.fr1.co
 
Manoir Halliwell~Musée....20h30....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Halliwell [Uc]
» Piper Halliwell (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Live™ :: Bienvenue :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser